top of page

PETTRI, C’EST FINI…

« Je ne crois pas que j'y retournerai un jour »

Voilà la publication qu’on ne voulait jamais écrire - pire encore, ne jamais publier.


PETTRI, c’était une belle aventure, mais elle touche aujourd’hui à sa fin. En effet, après plus de deux ans et demi de bons et loyaux services, le site culturel doit malheureusement arrêter sa publication. Pas d’inquiétude, les textes subsisteront sous le nouveau nom de domaine : pettrilesite.wixsite.com/pettri


Mais il n’y aura plus de nouveaux articles ou podcast. Seule la chaîne Youtube continuera son activité sporadique, sous l’influence de notre co-rédacteur en chef Jofrey.


Nous vous remercions chaleureusement toutes et tous, celles et ceux qui nous ont suivi.e.s, depuis le début ou plus récemment, et nous espérons que notre décision, forcée mais nécessaire, saura trouver une résonance chez vous. En effet, le secteur culturel a besoin encore et toujours de vous : allez au cinéma, en concert, en festival, au théâtre, visitez les musées et expositions, lisez des livres, écoutez de la musique, jouez aux jeux vidéo, regardez des films et des séries… Bref, soyez acteur.rice de votre propre culture.


Veuillez-nous excuser d’avoir failli à la promesse de l’acronyme de PETTRI : la notion de ‘Toujours’ n’aura pas été respectée… Quant au reste, on vous laisse juges…


Merci à tou.te.s celles.eux qui ont participé de près ou de loin à l’aventure, que ce soit les membres de la rédaction, les auteur.rice.s invité.es, ou ceux qui ont contribué à la technique, notamment sur les podcasts et vidéos. Vous êtes les meilleur.e.s.


On vous aime — peut-être à bientôt, qui sait…?


La rédaction PETTRI

Comentarios


bottom of page